Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
6 novembre 2012

la mar de bobos...plein de point mousse...

Unas ganas enormes de hacer punto....de alternar dos agujas con la vorágine crochetera...

una lana con matices grises, azules,violáceos...una suavidad muy cálida...

un laaaaaargo rectángulo de punto bobo va tomando forma...para envolverme...voy ahora más rapido, las temperaturas van bajando a medidas que voy avanzado mi labor....parece que estamos en sintonía la Madre Naturaleza y yo...

 

Une envie énorme de tricoter...en alternance avec le tourbillon du crochet...

une laine aux nuances de gris,bleu,voilet...une douceur chaleureuse...

un looooooooooooooong rectangle au point mousse prend forme...pour m´envelopper...je vais rapidement, les températures sont en baisse au fur et à mesure que mon ouvrage avance...nous semblons être en harmonie Mère Nature et moi...

IMG_0215

IMG_0207

IMG_0209

IMG_0212

BESITOS ANDALUCES

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lindos colores de la lana. Saludos, Ana BC
V
Promesse d'un bel ouvrage ! je suis impatiente de voir.
M
voilà, j'ai vu une laine dans ce genre qui me plait beaucoup ! <br /> <br /> Mais je sais tricoter un peu aussi, mais pas m'arrêter ! lol
E
Me tienes intrigada. Es una manta?<br /> <br /> Sea lo que sea tiene pinta de ser muy calentito.<br /> <br /> Besotes
K
C'est chouette ... le tricot ...c'est tentant...aussi !!!
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité