Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
19 février 2015

SLOUCH MANIA

He sucumbido yo también...llevaba un tiempo mirando de reojos los modelitos que desfilaban por las redes...

J´y ai succombé moi aussi...depuis le temps que je lorgnais les modèles defilant sur le net...

Hasta que en un ataque de ganchilocura me atreví...

Jusqu´au moment de folie...

Tenía ganas de arco iris en estos dias grises y lluviosos del invierno al Sur del Sur...

Envie d´arc-en-ciel ces jours gris et pluvieux au Sud du Sud...

arco iris

 

 ...2 madejas de Yarn Art Magic Surf...

...2 pelotes de YarnARt Magic Surf...

slouch

 

Pero no era suficiente...también tenía ganas horrorosas de probar el afieltrado en lavadora....

Me encanta el resultado...y a ti ?

Mais cela n´etait pas suffisant...une grosse envie de feutrer à la machine...

J´adore le résultat...et toi ?

 

slouch feutré

 

...es solo el comienzo...

...ce n´est que le début...

collage slouch

 

 

Besitos andaluces

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin j'espere que tu vas bien....ton blog a 5 ans...et tout un bon anniiiiversaiiire a luiii...;)
K
Lumineux !!!
M
Superbe ce bonnet et l'effet obtenu après feutrage est magnifique! Je n'ai jamais osé feutrer un tricot volontairement et pourtant c'est beau:-)!
M
J'adore ! Quelle artiste !!
R
une bien belle plage...et ce snood, un vrai arc-en-ciel ! superbe...;)
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité