Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
2 septembre 2015

...EL REGRESO...LE RETOUR...

Volver al lugar de donde se partió...

7 meses hace de la última publicación en esta casa...

7 meses  con mucha actividad...laboral...personal...la vida que nos atrapa .

El regreso inminente del otoño hace que me apetezca de nuevo posarme y sobre todo regresar a mi puerto de paz...el crochet.

 

Retour à la case départ....

7 mois se sont écoulés depuis mon dernier billet.

7 mois très actifs au niveau professionnel, personnel...la vie qui nous attrape.

Le retour imminent de l´automne me donne à nouveau envie de me poser et surtout de retourner à bon port...celui de mon crochet.

 

Love crochet

 

 

Besitos andaluces

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Muchas gracias por el comentario tan bonito que me dejaste :) Hace poco pasé cerca de Facinas, ¡tengo pendiente visitarlo!
V
Bon retour sur la toile ! Et beaucoup de beaux projets à réaliser...
E
Bienvenida de nuevo.<br /> <br /> Besotes
R
et bin c genial...tout un retour...siiii et bon crochet....;)
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité