Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
8 novembre 2012

...Tranquility...

Después del estress del verano, ahora llega la tranquilidad...

Chal Tranquility...He sucumbido a la tentación...lo he admirado en muchos blogs, como este, o este...

Encontareis el patrón en la págine Garn Studio Drops....un click AQUI encontrareis las explicaciones...y de paso daros una vuelta por todo el contenido de la página, es una mina de patrones....

Après le stress estival, la tranquilité est arrivé...

Chale Tranquility...j´ai succombé à la tentation..je l´ai admiré dans plusieurs blogs, comme celui-ci, ou celui-là....

Vous trouverez explications chez Drops...ICI...n´hésitez pas à vous y promener, c´est une vraie mine  ce site !!

 

t1

t2

t4

 

Tranquility

 

BESITOS ANDALUCES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce châle! J'adore la couleur! Je vais souvent chercher des idées de modèles chez Drops!
V
Bravo pour ce joli ouvrage ! La couleur est somptueuse !
F
Il est superbe ...et ce modèle me tente !!! ( en plus, je dois avoir de la laine en réserve ...) <br /> <br /> <br /> <br /> A très vite <br /> <br /> <br /> <br /> Karo
C
tout s'apaise, sauf le vent je suppose, en cette saison... il sera du plus bel effet !
R
oh un sacre calme avec ce chale...vraiment sympa...;o)
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité