Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
18 septembre 2011

La Naturaleza me Facinas...la Nature me fascine...

Tengo el privilegio de vivir en un paraiso, la MAdre  Naturaleza nos deleita : sierra, mar están al alcance de nuestras manos...

Para haceros descubrir mi Edén, me ha apetecido crear un blog para desvelar mi universo...

Ya conoceis mi crochet andaluz, ahora toca descubrir mi pueblo andaluz...

J´ai le privilège de vivre dans un paradis , Dame Nature nous régale , montagne, mer sont à la portée de notre main...

Pour vous faire découvrir mon Eden, j´ai eu l´envie de créer un blog pour vous dévoiler mon univers...

Vous connaissez mon crochet andalou, maintenant vous allez pouvor connaitre mon village andalou...

F  A  C  I  N  A  S

Imagen 044

 

 

la Naturaleza me Facinas quel meilleur nom pour ce blog ???

¿¿qué mejor nombre para este blog ??

... solo teneis que hacer un click aqui par aque empiece la aventura...

Juste un click ici pour que l´aventure commence...

Besitos andaluces

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout simplement magnifique ma belle baci italiani ! manuela
R
oui la nature est belle et c une bien belle facon de lui rendre hommage...;o)
C
enhorabuena ! a ver si cobro bastante ànimo para volver a hacer el viaje en abril.
V
Quelle bonne idée! Voyager sans bouger, j'adore... Vite, j'y file...
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité