Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
17 septembre 2011

SWAP Rentrée chez Grannymania...

1

Como ya sabeis soy miembro del blog colectivo Grannymania, me encanta su ambiente, nos juntamos unas cuantas locas de granny ( aplicaciones cuadradas )...

Otra de las actividades de GM es el envío secreto , como un amigo invisible...el de ahora tiene como temática el estuche...

Este es un detalle de mi swap, que no podé desvelar hasta que su destinataria no lo reciba...

Comme vous le savez déjà...je suis membre du blog collectif Grannymania, j´adore son ambiance, nous sommes toutes des acrro , les granny sont notre drogue...lol...

Nous sommes en plein SWAP rentrée...le thème : la trousse... voilà un petit détail de la mienne...

2

aqui con mi fondo de pantalla...es una foto de una compi de GM, le pedí permiso para usarla, me encantó su colorido , la composición...y me anima a ganchillear...

vous avez vu un peu mon fond d´écran...la classe ,hein ? merci ma belle de m´avoir autorisé ...j elá dore moi , il me booste !!!

besitos andaluces

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je le redis ici, elle a l'air vraiment superbe!!!
M
HOLA LUYSY !!!!PRECIOSAS ESTAS APLICACIONES!!!! ME ALEGRO DE SALUDARTE!!!! BESOS DESDE CADIZ.
C
Une rentrée haute en couleurs, il faut bien mettre de la gaité dans tout cela !
V
Joliment colorée cette trousse: pourvu qu'on voit vite l'ensemble!
R
et bin les couleurs, des couleurs!...c superbe oui!
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité