Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
21 mai 2011

STYLISH BLOGGER AWARD

Majupodi a pensé à moi...et j´en suis toute émue...je la remercie de tout coeur...je sais que ce n´est pas facile de choisir uniquement 7 blogs...

Mais comme je suis aussi bien des blogs français qu´espagnol je vais jouer le jeu...

Lorsque l'on reçoit ce prix, il faut répondre aux 7 points suivants :

* Remercier la personne qui vous a décerné cet award.

* Mettre le logo «stylish blogger award» sur votre blog.

* Mettre le lien vers la personne qui vous a décerné ce prix.

* Dévoiler sept choses à votre sujet.

* Nommer sept blogs méritants cet award selon vous.

* Mettre le lien des blogs cités ci dessus.

* Et prévenir ces sept personnes.

 

Je vous dévoile donc 7 choses sur moi...

  1. je suis très timide...mais beaucoup moins dans mes conversations écrites...(pas d´interlocuteur direct en face de moi, ouffff c´est plus facile...)
  2. j´adore les points de suspension...à la fin d´une phrase , au début...ils insinuent , et laissent en suspens tant de sentiments...
  3. je vis en Espagne depuis l´été 1991 , Tarifa, mon lieu de vacances est devenu mon lieu de résidence...
  4. j´aime le Flamenco...son rythme, ses sentiments, sa douleur, sa joie...
  5. j´aime voir danser mes filles ...leurs bras dessinant des arabesques, leurs pieds marquant le compas (la cadence) , leur robe tourbillonnante...
  6. j´ai tendance à penser plus qu´à agir...résultat : plein d´idées en tête qui restent...dans la tête...
  7. j´ai eu un mal fou à trouver 7 choses sur moi...

Comme je suis incapable de choisir seulement 7 blogs et comme cet award a fait le tour du monde, je ne vais pas en décerner, je vais seulement vous proposer de visiter ces quelques blogs ...j´en connais beaucoup d´autres...j´ai eu un mal fou à choisir...

 

**le flux de la crátivité  : elle crochète de beaux bijoux, elle écrit en espagnol et en français...

**la casa de mi abuela : elle retape la maison de sa grand-mère, elle vit dans la même région que mon frêre, et en plus elle écrit trop bien( et  en français ...)

**chez Mamoun : j´ai frappée un jour à sa porte, et depuis je lui rends visite régulièrement...je ressens le besoin de la lire...

**chez mammilou : chez elle ...je me sens bien...j´adore voir grandir ses bilous, j´adore me promener dans le Parc de la Tête d´Or avec elle...

**la danseuse aux petits pois : elle coud des robes virevoltantes...elle a beaucoup de talent...

Besitos andaluces

Publicité
Publicité
Commentaires
J
7 choses sur toi qui résument trés bien la grande personne que tu es. Bravo petite soeur, j´aime bien lire ça. Tu es merveilleuse, et ce n´est pas une passion de frangin...
E
Muchas gracias por nominarme. <br /> Últimamente ando un poco liada, en cuanto encuentre un momento, me pongo con ello.<br /> Besotes
L
Oh lala, quelle honneur ! Merci pour avoir cité mon blog, je suis très touchée, surtout de la part d'une crocheteuse hors pair! Et moi aussi, je suis très très timide...<br /> Besitos de Tolosa
I
merci pour ces jolis liens;o)
B
merci pour ces petites choses de ta vie perso...
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité