Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
1 juin 2011

Romeria Facinas 2011

 

Imagen_006

Je vous en parlais déjà l´année  dernière...Le dernier dimanche de mai est spécial pour Facinas...

Cette année mes filles se sont à nouveau vêtues de volants, et petits pois (lunares)...

Pour celles qui ont l´"oeil fin" , Salomé porte la mème robe arrangée à ma sauce...Je lui ai concocté un petit haut que j´ai ajouté aux volants originaux...et je lui ai même crocheté un mini cache-épaules ...

Je ne sais pas coudre,jamais  je ne vous montrerai l´envers de ma couture....mais j´ai à nouveau osé...et toute seule cette fois-ci...Le résultat est pas trop mal ma foi...

Ya os hablaba de la Romeria el año pasado...El último domingo de Mayo es muy especial en Facinas...

Este año mis hijas han vuelto a vestirse de volantes y lunares...

Para las que tengan "el ojo fino", Salomé lleva el mismo vestido pero arreglado a mi manera...Le he hecho una parte de arriba a la que he añadido los volantes originales...Hasta le he hecho a ganchillo una mini torerita...

No sé coser, nunca os enseñaré el revés d emi costura...pero d enuevo me he atrevido....y solo esta vez...El resultado no me parece muy mal...

Imagen_066_paint 

Imagen_029Imagen_077

Vous pouvez constater que les participants sont nombreux...

Podeis comprobar qeu son muchos los que van de Romeria en Facinas...

 

Besitos andaluces

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques tes robes (et tes filles aussi)! Et puis l'important ce n'est pas l'envers mais l'endroit:-)!
A
Holaaa de Belgica,<br /> Je suis en train de découvrir ton blog, suite à ta visite sur le mien et notre passion commune pour le granny. ;-)<br /> Emouvant de voir ces petites andalouses adorables. J'adore ! Cela me rappelle des choses...Quand j'étais petite, j'ai eu une robe ainsi pour le carnaval, mais que je mettais même après pour affirmer ma part espagnole. :-)<br /> Et je te rassure tout de suite, ce que tu as concocté pour ta fille est vraiment très réussi !<br /> Hasta pronto
E
QUE WAPTONAS QUE ESTÁN!!!<br /> Lo de la máquina es ponerse, yo no soy gran costurera (es una de mis asignaturas pendientes), pero el año pasado me compré una máquina y hago alguna cosilla.<br /> Besotes
E
qu'est ce qu'elles sont belles et tu as raison ,on ne voit pas l'envers .
R
oohh cela leur va a ravi didonc...jolie fete...et vive les andalouses...;o)
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité