Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
28 avril 2011

des grannys pour le Japon...

Imagen_049

des grannys pour le Japon fleurissent au sud du sud de l´Andalousie...

Aplicaciones para el Japón florecen al sur del sur de Andalucía...

Imagen_016Imagen_030

Mes filles m´ont aidées à compter, jusqu´à présent 312 ...mais d´autres arrivent encore...

Je suis très fière et heurese, la participation de mes voisines de Facinas a été exemplaire...

Mis hijas me ayudaron a contar : 312 hasta ahora...pero otras más están llegando...

Estoy muy orgullosa y muy contenta ,la participación de mis vecinas de Facinas ha sido ejemplar...

M U C H A S    G R A C I A S    A     T O D A S

besitos andaluces

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tres bien pour Facinas et biensur pour toi, je suis fière de toi et biensur de Facinas... gros bisous
C
Que linda labor! y eso de que las Nenas ayuden ellas tambien van tomando conciencia sobre las necesidades ajenas. <br /> <br /> Besitos Guapa!
K
Une pause pour une petite balade chez toi...Que de grannys pour le Japon...Les crocheteuses espagnoles ont du coeur...<br /> <br /> Courage pour le régime !!!<br /> <br /> besitos andaluces ( non..non...je ne parle pas encore espagnol...on peut réver...)
K
ouaaaaah!!!bravo!!!!!
M
Bravo à toutes! C'est super joli!
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité