Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
11 avril 2011

Pff les kilos...

Depuis le 8 Mars ( j´ai bien choisi mon jour moi...) j´ai déclaré la guerre aux kilos de trop...Pas pour l´esthetique,  ni pour le bikini à venir, mais plutôt pour MOI...me sentir mieux, plus légère...moins lourde à bouger , plus vivante...plus facile à habiller ( un bon 46/48 pour le bas + un 42/44pour le haut = cauchemar !!!!!!)

j´ai perdu 1k400, tout doucement..masi surement...je marche presque tous les jours une heure...

Mais je ne peux pas me blaser : les envies très violentes de chocolat, de gâteaux maison type brioche ...me guettent et m´attaquent vilement...mes filles se dévouent et les devorent à ma place...oufff....

Pour me soutenir je rejoins le groupe de Casa : Pff les kilos...

Allez hop !! on se bouge !!!

besitos andaluces

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Courage Luysy ! Je suis de tout coeur avec toi.<br /> Bizzzzzz
K
piouf!bravo!
C
Vengo a confesarte que algo mas nos une..<br /> Tengo una de montones de proyectos en proceso que soy la mejor para dejarlo para mañana... Casi siempre!!<br /> <br /> Besitos!
A
Bravo!<br /> Courage pour suivre!<br /> !Buenas vavaciones de Pascua!
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité