Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
1 septembre 2010

ROBE A VOLANTS...VESTIDO DE VOLANTES

Je n´ai pas trop publié de billets cet été, j´ai surtout papillonné sur les blogs des autres, j´ai découvert des univers qui m´ont subjugués comme celui-ci, celui-là, ou alors celui-ci...La plupart en espagnol, beaucoup d´amies sudaméricaines, mais aussi des françaises (ici, )

Mais...j´ai aussi fait un peu de couture...Sans trop refléchir , j´ai fait une robe de flamenco pour ma Salomé , à l´occasion de la Feria de notre village. Elle l´a portée lors du concours de La maman d´une amie de ma fille m´a gentiment guidée, et en moins d´une semaine de peine couture , j´ai réalisé une robe dans 5 m de tissu rouge à pois blancs et 2 m de blanc à pois rouges...

Cette expérience m´a tellement plu, que cet hiver je suivrai des cours de couture, et je pourrais corriger les quelques  nombreuses erreurs de la robe flamenco ...

He ido paseando por distintos blogs este verano, he cosido un vestido de flamenca en una semana cuando no soy nada experta en costura, menos mal que la mamá de una amiga de mi hija me guió...

Este ivierno tomaré clase de costura , podré corregir unos cuantos errores qeu tiene el vestido.

Salomé bailó y ganó el 1er premio de Sevillanas .Estaba muy guapa en rojo y balnco, muy gitana ella...

Besitos andaluces

BAILE_1

56606597_p_1_

Pour la petite histoire...1 er Prix ...

56606696_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En effet la robe est superbe ! Pourriez vous me dire où vous l'avez vous trouvée? J'en cherche désespérément une pour les 8 ans de ma fille...
M
Rôôôô..... Ben je ne sais pas s'il y a "de nombreuses erreurs", mais vu d'ici, ça ne se voit pas ! Elle est magnifique, cette robe !!! (Et la modèle n'est pas mal non plus !!! ;oD )
C
una reina, la linda salomé ! <br /> Tu as travaillé merveilleusement, mais je suis subjuguée par le geste et le port de ces petites filles, qué gracia !
E
Quelle magnifique robe!!<br /> Nadie diría que es tu primer vestido . Estás hecha una artista!!<br /> A+<br /> Elisa
B
Tout simplement magnifique. Bravo à toi.
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité