Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
2 septembre 2010

MALABAR ET CARAMBAR

varios_150

Ma meilleure amie Marie Jo et sa famille est venue passé quelque jours à la maison (TROP PEU) et vous savez quoi ? à part des quenelles au brochet, au poulet, des terrines fabuleuse, des rosettes de Lyon( savoureuses) elle m´a offert une boite magique qui m´a fait retourner en enfance...

Une boite que j´ouvre de temps en temps juste pour le plaisir enfantin de sentir...l´odeur sucrée des Malabars...J´adore les carambars, les bonbons Kréma de la fameuse Pie qui chante...et les pimousse, mais le Malabar...ah le Malabar.......

J´ai une chance incroyable , mes filles n´apprécient pas trop ...donc je peux savourer mon trésor à petite dose, pour qu´il dure plus longtemps...

Besitos andaluces

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohh!! Ces célèbres bonbons qui ont bercé notre enfance, ça fait du bien de les revoir...mais juste de les revoir!...quoique...quelquefois je serais bien tentée de m'en faire ventre!...lol
M
Mmmmhhh..... Miam !!! :o)<br /> <br /> Les carambars et les Régalad', j'adore !!! Les malabars, ça fait bien longtemps que je n'y ai touché..... Peut-être un tort !!! :o)<br /> <br /> (Bon, en même temps, je compense déjà pas mal avec tout un tas de cochonneries, ces derniers temps, alors c'est p'têt pas la peine d'ajouter les malabars à la liste !!!)
C
et bien moi, ce sont les Michokos...je ne résiste jamais (un peu aussi les carambars).<br /> Il faut dire que je suis aussi de la génération roudoudous et mistral gagnant !!!<br /> <br /> Rien que des bonnes choses de par chez moi en plus...
J
Tu te rappelles Luisa quand maman nous donnais tous les dimanches 1 franc a chacun pour acheter des gourmandises a la boulangerie, on achetais le pain, une flûte et une baguette, le journal pour papa( Le Progres)... Et on rentrais en courant avec nos petits tresors enveloppés dans un sachet en papier...
E
Disfruta de tus "dulces" recuerdos.<br /> A mi me encantaba el regaliz rojo, era mi pasión.<br /> A+
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité