Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
23 juin 2010

sunburnst à deux...sunburnst a dos...

j´en vois partout...vero en rêve...ils fleurissent ici (tuto en images) et ...par exemple...

en laine crilly de chez  mondiale , un ouvrage à deux mains celles de ma maman et les miennes pour faire deux couvertures pour mes deux puces...

las veo por todos lados...vero sueña con ellas ...florecen aqui (tutorial en imágen) y aqui..por ejemplo...

en lana crilly de mondiale, una labor a dos manos las de mi mamá y las mías para hacer 2 mantitas para mis 2 tesoros...

besitos andaluces

varios_011

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Luysy!<br /> Merci beaucoup pour vos beaux commentaires, mais surtout pour vos visites, c'est un grand plaisir de vous rencontrer et je vais en visite ici ...<br /> à bientôt!
V
un magnifique 4 mains en perspective sunsburnst...
G
le choix des couleurs est beau, le granny est bien crocheté, bon courage.<br /> je veux te demander un petit service, est ce tu peux me donner quelques nom des boutiques de laine que je peux les trouver dans tout l'espagne, merci infiniment.<br /> Jamila- Casablanca-MAROC-MORROCCO
G
merci beaucoup pour ta gentille visite sur mon blog :-) ils sont super beaux tes grannies, j'attends de voir ton avancée!<br /> gros bisous et bon dimanche
C
Très beau travail. Bisous
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité