Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
23 juin 2010

ça pousse ou pas ? ¿ crece o no ?

elle  nous a fait part de son nouveau défi...et moi aussi à mon tour je me lance ...mais aurais je la force de volonté suffisante pour les voir pousser et surtout rester longs ?

Ella nos anunció un nuevo reto para ella..y yo a mi vez me lanzo...¿pero tendré la fuerza de voluntad necesaria para verlos crecer pero sobre todo dejarlas largas ?

je vous laisse découvrir mes mains...pas vraiment belles, mais ce sont les miennes...

os dejo descubrir mis manos...no muy bonitas, pero son las mias...

à bientôt avec des ongles un peu plus longs...et plus jolis ?

hasta pronto con uñas un poco más largas...y ¿bonitas?

ongles_droitsongles_gauche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et ben alors ! je me dis Luysy vient me voir et me laisse des gentils commentaires et des besitos, alors j'arrive, et que vois-je !!!<br /> <br /> Ah, non, on ne se ronge plus les ongles !<br /> Ca sert à rien, c'est moche et ça n'enlève pas le stresse et ne résout pas les problèmes...<br /> Il paraît que c'est facile à dire... mais pas à faire !<br /> <br /> Allez, rendez-vous à la rentrée pour nous montrer tes mains toutes belles et tes ongles vernis !<br /> <br /> Bon Eté et gros bisous de Lyon
C
courage, ça viendra !
J
Si ça te sers pour t´aider moi j´ai les ongles longues mais ce sont les ongles de pieds.... jejejeje....
T
Si tu y arrives chapeau bas !! Baci mille Manuela
D
Il faudrait que je me joigne à toi... pour le même défi !!!
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité