Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
19 mai 2010

de ma terrasse...de mi azotea

Le matin, les petits oiseaux,les coqs, vaches, chevaux nous réveillent..le plaisir de vivre dans un village de campagne...Le progrès est là , tout autour de nous...des ailes géantes brassent l´air ...

Por la mañana, los pajarillos, los gallos, vacas, caballos nos despiertan...el placer de vivir en un pueblo de la campiña...El progreso está aqui. alrededor nuestro...alas gigantes que remueven el aire...

besitos andaluces

vue3

vue_2

vue_1

vue_5

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quand je pense que certains se plaignent quand ils ont quelques éoliennes autour d'eux !!!!alors là ,je n'en ai jamais autant vu .
L
rachel: tu n´as encore rien vu... ;)<br /> isa: gracias cariño !!!<br /> salomé: pareil pour moi...et lá tu en vois que quelques uns...on est envahi....
S
j'aime pas trop <br /> en gros nombres ça fait un peu<br /> paysage d'un autre monde<br /> mais heureusement jolie vue du village<br /> bisou<br /> salomé
I
desde luego..vives en el paraiso<br /> y de las vistas..puedo dar fé<br /> besitos, mi amiga<br /> me alegro de poder "saber" mas cositas tuyas a traves de este blog
R
ooh par ici aussi cela pousse...c genial...et une chouette region didonc...;o)
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité