Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
21 octobre 2012

Colores de otoño...couleurs d´automne...

porque echo de menos los  colores  del otoño...como los que veía en Rillieux-la-Pape...

...una bufandita según el modelo de Clothogancho , con una lana bien espesita, con texturas y matices de colores...un placer tejerla ...

IMG_0108

IMG_0079

IMG_0107

 

IMG_0124

 

Gracias a mi pequeña Emma que ha jugado a la reportera fotográfica...

Parce que l´automne de Rillieux-la-Pape me manque...j´ai eu l´envie de me faire une superbe écharpe suivant le modèle de ma chère Clothogancho ...une laine épaisse, avec textures et nuances comme j´aime.

Merci à ma petite Emma qui a joué au reporter photo...

 

 

BESITOS ANDALUCES

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolies couleurs d'automne ! ce col est magnifique. Bises.
K
oh j'adooooore ces couleurs, magnifiques, bravo le résultat est super<br /> <br /> et merci pour ta visite
S
j'adore !!!<br /> <br /> c'est superbe !
V
Que l'automne est beau chez toi (enfin, l'ancien si je comprends bien). Tu lui rend magnifiquement hommage avec ce "col" aux couleurs flamboyantes...
E
les couleurs sont splendides
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité