Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
13 mai 2011

LA TERRE EN COLÈRE..LA TIERRA ENFADADA

La tristesse nous a envahi depuis mercredi...angoisse et douleur...malheureusement il y a eu beaucoup plus que de simples dégats matériels...

Toute une ville, toute une vie pour beaucoup à reconstruire...

Mes pensées pour les habitants de Lorca...

 Pour mes amies française , je vis à plus ou moins 500 km du désastre..j´ai été comme vous spectatrice impuissante...

Je vous remercie toutes pour vos mails demandant de mes nouvelles...je suis touchée...

 

Han sido dias muy tristes...de angustia para muchas personas...y de dolor..por desgracia no solo hubo daños materiales...

Mis pensamientos para todos los que han sufrido en Lorca...

Terremoto_Seismo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai vu à la télévision cette catastrophe, c'est épouvantable, j'ai vu aussi ce coin était sur une faille et que ce n'étais pas le premier tremblement, mais là il y a des morts, c'est affreux<br /> Mes pensées vont aux habitants de Lorca, mais aussi au Japonais victimes aussi d'un séisme doublé d'un tsunami.<br /> <br /> Bises
C
Nuestros pensamientos y oraciones para ellos. Es una desgracia tremenda la que les ha pasado amiga, esperemos que pronto puedan tomar aire para salir adelante.<br /> <br /> Besos
E
je pensais bien que tu étais loin de cette ville .Mais cela fait peur quand même ,personne n'est à l 'abri .Bonne semaine ,luysi
M
Ouf! je suis rassurée pour toi et ta famille mais je pense aux habitants touchés par ce séisme!
R
Gracias por tu comentario. He estado viendo tu blog y me ha encantado. Mis felicitaciones a tu pirma Carmen por esa colcha tan preciosa, y te guardo en mis favoritos, esperando para ver las de sus hijas :-))<br /> Besotes, los míos también andaluces, jeje!!
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité