Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
24 septembre 2010

Un schrug pour Emma

J´en rêvais depuis un bon moment je l´avais vu sur un blog  brésilien celui d´Elaine ...

Il est pour ma petite Emma ( 4 ans), j´ai pensé à lui mettre juste un bouton et pour l´orner un peu il passera à travers une fleur cousue au pan extérieur de la veste...oups!!!! les fils ne sont pas tous rentrés....

Crocheté avec aig. nº3, laine Ami de la marque Mondiale.

chut...un petit secret ...c´est ma 1ère mosaïque...je l´ai fait toute seule....

Soñaba con él desde hace mucho tiempo, lo vé en un blog brasileño el de Elaine ...

Es para mi pequeña Emma (4 añitos), he pensado en ponerle solo un boton y para adornar un poco pasará a traves de una flor cosida al lado exterior de la rebequilla...Uy ! no he metido los hilos...

Aguja nº3, lana Ami de la marca Mondiale.

shissss...un secretillo...es mi 1er mosaico...lo he hecho yo solita...

Besitos andaluces

SCHRUG3_collage_d_finitif

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si yo viviera en Málaga me tenías aprendiendo cosas contigo y tomando café más de un día<br /> <br /> Feliz día<br /> <br /> Laura
M
Coucou ma belle !<br /> <br /> Je suis désolée, je viens de t'apercevoir chez moi, et je me rends compte que ça fait bien longtemps que je ne suis venue te rendre visite !!! Je me suis faite avoir par l'absence de flux..... Je leur fais entièrement confiance pour me tenir au courant des nouveautés mais quand il n'y en a pas, ben j'me fais avoir comme une débutante !!! :oD<br /> <br /> Cette petite veste est magnifique, tu es très douée !!! J'imagine que sa petite destinataire a dû en être enchantée !!!<br /> <br /> Quant à la mosaïque, comment fais-tu pour en faire une "toute seule" ? Quel logiciel utilises-tu ? Moi j'avoue que je laisse l'ordi faire !!! :oD (J'utilise Picasa.)<br /> <br /> Bisous. (Je poursuis ma lecture de tes derniers billets en date ! :o) )
B
Hello ! <br /> Merci de ton passage sur mon blog, quel joli blog que le tien, tu es une fée de tes mains ! J'adore tes broches ... et les jolies photos de robes espagnoles ! Promis, si je viens par chez toi, peut-être en avril ... je te contacte non mais ! <br /> <br /> Bisette !
E
Dis donc ,t'es douée pour le crochet ,ça c'est sûr .J'aime bien faire des fleurs au crochet ,quelle bonne idée de la transformer en bouton
T
ouhh c'est trop beau !!
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité