Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
14 mars 2014

…LAS MANOS DE MI MADRE( I)…LES MAINS DE MA MERE( I)…

 

A mi madre se le hace largas las horas del día…para mantener sus manos ocupadas y distraer algo su mente, las niñas y yo le hacemos encargos…

IMG_1907

Unas bufandas bien abrigaditas ,de esas que se enroscan en el cuelloy no se te escapan con el levante… los cowls como los llaman por la red.

Las niñas eligieron las lanas , son de lanas Mondiale , Emma optó por el azul y Salomé por los tonos rosas,lilas…hasta yo he hecho mi pedido , es de tonos beiges pero todavía no me la ha tejido…como os podeis imaginar las nietas tienen ciertos privilegios.

IMG_1908

IMG_1909

Les heures son longues pour ma maman, pour occuper ses mains et se distraire un peu, les filles et moi nous lui passons des commandes…

Des echarpes bien chaudes, qui s´enroulent autour du cou bien pratiques quand le levante souffle…ces cowls sont un peu partout sur le net...

Les filles ont choisi les laines qui sont de la marque Mondiale.Emma a préféré le bleu et Salomé les tons roses…mème moi j´en aurai un dans les tons beiges…quand elle l´aura tricoté..comme vous pouvez vous en doutez,les petites-filles ont certains privilèges…

 

Besitos andaluces

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha voilà ! Ce don est de mère en fille ! Très bon choix de couleurs !
E
Muy bonitos!!<br /> <br /> Besotes,<br /> <br /> Elisa
R
elle fait aussi des merveilles. c adorable...;)
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité