Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
3 mars 2014

...AÑORANZAS DE COLORES...EN MANQUE DE COULEURS...

...Ganas de sol...de flores...de colores...se acerca la primavera y mi ganchillo se impacienta...

...Envie de soleil...de fleurs...de couleurs...le printmeps approche et mon crochet s´impatiente...

cojines de ganchillo

cojin florido en dos agujas ,flores de ganchillo y tallos bordados....varias técnicas que prometen muchos ratos de entretenimiento...aqui

coussin fleuri tricoté,fleurs crochet et tiges brodées...plusieurs techniques qui promettent de nombreux moments de loisirs...ici

 

...a veces tambien me apetece adentrarme más en el mundo amigurimi...y sorprender a mi Manolo con una de estas...y si está todo tan detallado no tengo excusas...aqui

...des fois j´ai aussi f¡des envies d´amigurimi...et surprendre mon photographe de Manolo ...et quand c´est aussi bien détaillé, je n´ai aucune excuse...ici

 

 

...Ganas de reciclar ,siempre intentar dar una segunda oportunidad a los objetos que van sumando muescas de tanto usarlos...aqui

...envie de recyclage, toujours donner une seconde vie à ces objets qui collectionne les marques du temps à tant les utiliser...ici

 

 ...sufrir un golpe de locura y atreverme a esto...aqui

..souffrir un coup de follie et oser porter ceci...ici

 

 

 

En todos los casos unas ganas apremiantes de ganchillo...próximamente...

Dans tous les cas une envie pressante de crochet...affaire à suivre ...

Besitos andaluces

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout cela est très joli...
M
Superbe ton coussin! Moi je serai toi j'essaierai de faire la robe !
R
c genial...de bien bonnes idees....j'adore....;)
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité