Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
20 novembre 2013

...CAL ARAN ...

Hacía mucho tiempo que no pasaba por aqui...no he estado ociosa...me he atrevido con el punto( ya os enseñaré algo...)me he perdido con la lectura y sobre todo he disfrutado de mi familia...

...Ha sido un flechazo, no me lo he pensado mucho cuando he visto que Majupodi y Mr Asticot  idearon un blod dedicado a un CAL...el del PLAID ARAN.

Como una imagen vale más que 1000 palabras os dejo una foto del bicho...

http://www.e-patternscentral.com/images/products/super_closeups/9523_1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

source Annie's e.paterns central

point diamond - Copie

Interesante verdad ? he elegido lana de color gris...ya os iré enseñando como voy...que todavia no tengo muy claro que punto elegir...

Si os apetece seguir el proyecto y porqué no participar un click sobre CAL ARAN , es en francés pero ya sabeis donde encontarme...

 

Cela faisait un bon bout d etemps que je ne passais pas par ici...je n´ai pas été les bras croisés à ne rien faire...du tricot ( à vous montrer), de la lecture mais surtout ma famille....

J´ai découvert para hasard le superbe CAL organisé para Majupodi et Mr Asticot...ni une ni deux je me suis inscrite...

Mème si je n´ai pas encore choisi les points à employer, j´ai opté pour de la laine grise...

Alors si vous êtes tenté c´est ICI que cela se passe...

Besitos andaluces

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce plaid est magnifique ! Je croyais qu'il était tricoté et je l'aurais bien fait! Mais le crochet ce n'est pas mon truc:-)!<br /> <br /> Bon courage!
L
moi aussi ....lol...surtout vu comme je tricotais à l´époque....
M
Super de relayer l'info , merci à toi ;)<br /> <br /> beau boulot pour ton plaid et perso je préfère le giant :)<br /> <br /> biz de France ♥
R
oh tu vas te regaler....c sur....tout un CAL.....;)
C
il est magnifique, tu as raison de t'y mettre et je suis sûre qu'il montera très vite !
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité