Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
7 octobre 2013

...En 2006...

...Hubo un tiempo en el que navegué...y navegué...por el Estrecho de Gibraltar...Algeciras / Tánger en el Euroferrys Atlántica...travesías de 2h30 , con sus cientos de anécdotas, buenos y malos ratos...sus noches en vela en plena O.P.E (Operación Paso del Estrecho)... esas laaargas jornadas laborales ...esas risas en el comedor de tripulación  cuando nos tocaba atracar y dormir en Tánger...

Il fut un temps où je navigais et navigais...le Détroit de Gibraltar..Algeciras/Tanger à bord de l´Euroferrys Atlántica..des traversées de 2h30, des centaines d´anecdotes, des bons et des moins bons moments...des nuits entières sans dormir en plein O.P.E. ( Opération Passage du Détroit...avalanche de maghrébins pour leur vacances )...de looooonnnngues journées de plus de 24h...des fous rires dans l´office de l´équipage les nuits que le bateau devait dormir à Tanger...

 

 

 

...Pero también me tocó navegar en otro buque de la linea de Ceuta...mais j´ai aussi navigué sur un autre vaisseau de la ligne de Ceuta...

 

...Todos estos recuerdos han resurgido trás ver fotos que han ido colgando por el FB , algun@s compañer@s de aquella época...

...sur FB, des aciennes collègues ont posté des photos qui ont fait ressurgir mes souvenirs du temps où j´étais plus jeune...

EUROF

Euroferrys Pacifica  2004

...yo soy la 1era de la derecha...je suis la 1ère sur la droite...

 

Besitos andaluces

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis de casablanca maroc et j'ai toujours preferé euroferrys pacifica pour voyager a algesiras depuis ceuta c'etait le meilleur et le plus grand aussi malhereusement ils l'ont vendu en 2013 a conferry au venezuela et se trouve sur la ligne punta piedras et puerto la cruz , aujourd'hui sur la ligne algesiras ceuta il reste que de petit ferrys comme avemar dos qui ne sortent pas lors des houles
M
oh mais moi je l'ai souvent emprunté ce ferry il y a des années aussi, surtout celui de Ceuta <br /> <br /> bienvenue sur le blog Calaran
C
Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Ca me permet de découvrir ton univers et de voir que tu fais de jolies choses au crochet. A bientôt.
M
Mais je ne savais pas ! tu as du en vivre des aventures !!! tu étais (est) drôlement jolie !!
D
Gracias a ti!<br /> <br /> <br /> <br /> Y si me mandas una foto de la labor acabada (aunque esté muy tuneada) te mando al boy!
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité