Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
15 mars 2013

calcetines húerfanos...chaussettes ophelines....

Yo no sé si os pasa...pero a mi los calcetines me tienen manías...en cuanto se acercan al cesto de la ropa sucia, cobran vida propia...y se separan...algunos vuelven a aparearse, sin embargo otros, deciden desaparecer...

para los que se quedan solitos, os pongo algunas unas ideas de reciclado...

Je ne sais pas vous, mais moi je pense que mes chaussettes veulent se faire ma peau...dès qu´elles s´approchent du panier à linge sale, elle s´animent et se séparent...certaine sve retrouvent a`prè sun certain temps et d´autres disparaissent complètement...

Pour celles qui restent seules...je vous donne quelque idées de recyclage...

 

 

 

Besitos andaluces

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai le même problème que toi avec les chaussettes et je trouve ces idées super chouettes:-)!
E
Me pasa lo mismo a mí. Es un expediente sin resolver!!!<br /> <br /> Besotes
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité