Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
8 mars 2013

debajo de un botón...sous un bouton...

Me apasionan los botones...desde pequeñita tenía la tarea de quitar los botones de esas camisas requete usadas que acababan en trapos...Veía con satisfacción la caja llenarse y llenarse....Todavía tengo esa manía no puedo tirar una camisa vieja sin quitarle los botones...sean cual sean...buenos, feos...da igual...

 

J´ai un faible pour les boutons....toute petite j´étais chargée de récupérer les boutons des chemises abimées que ma maman transformait en chiffon....c´était pour moi un vrai plaisir que de voir se remplir la boite à boutons...aujourd´hui je continue la récup de boutons...et j´ai moi aussi une boite bien pleine de boutons...mais les plus beaux, originaux sont bien organisés...

 

Besitos andaluces

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, j'ai passé des heures à jouer avec la boîte de boutons de ma grand-mère. C'est chouette le bouton !
M
C'est vrai ! j'avais oublié ! J'étais chargée aussi de récupérer les boutons sur les affaires qui partaient aux chiffons ! ça devait être une tache réservée aux enfants. A moi aussi de trouver LE bouton idéal dans le bocal quand maman en avait besoin ! Rien ne se perdait, on connaissait le prix des choses et on ne jettait rien !
R
oh ouii didonc on peut faire de tout avec des boutons...;)
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité