Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
1 février 2013

...Erase una vez un pantalón...il était une fois un pantalon....

¿Ya ha llegado el viernes ?..esta semana me ha parecido muy corta...la verdad es que he estado más movida....nunca mejor dicho, yoga,pilates y escursiones por la Naturaleza que nos rodea, todas estas actividades con un grupito de personas muy interesantes...

Y como hoy es viernes ...os enseño un regalito precioso que me ha hecho mi prima Mari Luz .Ella es muy creativa también con su crochet ...está haciendo unos gorritos que me encantan....a ver si la camelo y hacemos una sesión de fotos...

Este bolsito lo ha hecho ella con sus manitas , dándole una segunda oportunidad a un pantalón en desuso, con unos retales de cortina le ha dado un toque étnico como a mi me gusta...

 Déjà vendredi ? Comme le temps passe vite...j´ai eu une semaine assez active...c´est vraiment le cas de le dire...yoga,pilates et des excursions dans la superbe nature qui nous entoure, toutes ces activités réalisées avec un groupe de personnes super intéressantes...

Et comme aujourd´hui nous sommes vendredi,jour de recyclage, je vous présente le joli sac que ma cousine Mari Luz m´a offert,fait par ses petits mains. Ma cousine est fan de crochet et fait de superbes bonets...un de ces jours j e vous les montre, promis juré !!

 

IMG_0784

...otras ideas encontradas en la red para hacer con esos pantalones olvidados en un armario...
...d´autres idées trouvées sur le net à réaliser avec ces pantalons oubliés dans une armoire...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Besitos andaluces

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce sac! Je suis admirative des idées que trouvent tous ces créateurs pour recycler des objets tels que ces jeans!!
L
ooooh un maxi taille !!...le rêve !!!<br /> <br /> les jardinières sont vraiment surprenantes tu as bien raison !<br /> <br /> besitos andaluces
V
Super le sac jean ; une de mes amies m'en a fait un maxi taille. De bonnes et de drôles d'idée : les jardinières me plaisent bien !
R
oooh une bien belle facon de transformer les pantalons...de bien bonnes idees...;)
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité