Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
15 août 2012

...DYS...

El tiempo pasa…no quiero ni calcular cuanto ha pasado desde mi último post en mi blog…

Ha ido todo muy rápido…He pasado de ser una ama de casa desempleada, a ser una ama de casa trabajadora…y en los tiempos que corren , es de agradecer…

Han sido meses de mucho estrés , no sólo por el contexto laboral, empezar un nuevo proyecto, sobre todo de esta envergadura no es tarea fácil…pero también por mi carácter…quiero hacer todo lo posible para que todo salga bien…soy de las que no mira el reloj a la hora de trabajar…asi que mis jornadas han sido largas…intensas y sobre todo apasionantes…

Hoy os puedo presentar oficialmente lo que me ha tenido tan absorbida…

Estoy al frente de la Hospedería Diez Y Seis en Tarifa, un lugar de ensueño en pleno Centro Histórico , trabajo rodeada de Arte, de Cultura…recibiendo a húespedes de calidad, en un lugar exquisito…y en Tarifa..mi sueño hecho realidad…

Este verano he cumplido 21 años de vida en  España, en mi Tarifa …esa Tarifa que me tenía sorbido los sesos…cuantas veces me he repetido esas letrillas de chacarrá…”quién pudiera vivir en Tarifa aunque durmiera en el suelo…”

 Le temps passe vite…je ne veux même pas calculer combien de temps a passé depuis mon dernir post sur mon blog…

Tout a été très vite…J´étais une femme au foyer au chomage et suis devenue une femme au foyer  qui travaille…et par les temps qui courre, je suis chanceuse

Beaucoup de stress, ces derniers mois, et pas seulement pour mon travail…commencer un nouveau projet, surtout de cette ampleur, ce n´est pas facile…mais aussi pour mon caractère…je veux faire tout mon possible pour que tout soit fait au mieux…je suis de ces personnes qui ne regardent pas leur montre quand elles travaillent…du coup mes journées ont été longues…intenses et surtout passionnantes…

Aujourd´hui je peux vous présenter oficiellement ce qui m´a absorbé…

Je suis un charge de la Hospedería Diez Y Seis à Tarifa, un lieu de rêve en plein cœur de la vieille ville, je travaille entourée d´Art, de Culture…j´acceuille des hôtes de qualité,dans un lieu exquis…et à Tarifa…j´ai réalisé mon rêve…

Cet été j´ai fêté mes 21 ans de vie en Espagne, à Tarifa…

2

1

COLONIAL 1

 

 

un paseito por la web y vereis todo el encanto de la Hospedería Diez Y Seis...y si quereis visitar en directo...es posible solo con avisarme con mensajito privado...

une promenade sur notre site et vous pourrez découvrir le charme de la Hospedería Diez Y Seis...

 

Besitos andaluces

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Enhorabuena por tu sorpresa, supongo que es tu hospedería, preciosa, si voy a Tarifa no voy a dudar en visitarte.<br /> <br /> ¡Seguro que te va genial!!<br /> <br /> Susana
J
Comme tu as de la chance ! C'est vraiment magnifique ! Joyeuses 21 années Espagnole à toi ! ;-)
C
¡qué lugar encantador ! me alegro, e imagino perfectamente el cuidado y el placer. Este año no pudimos bajar tanto, pero algún dìa, tal vez...
M
Je suis très heureuse pour toi!<br /> <br /> Cet endroit a l'air magnifique et je comprends que ce soit un vrai plaisir d'y travailler!
V
Voilà de bonnes nouvelles ! De belles rencontres en perspective et une belle activité !
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité