Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
29 février 2012

San et son CAL Mandala...

San nous a proposé de l´accompagner pour réaliser une merveille crée para Olivia Royale

75857574943043842_8vV4stIo_c_large

un mandala détente pour couvrir nos épaules

IMG_5693

elle a cogité

IMG_5694

et très vite elle nous a fourni les premiers pas

TOUR01

Allez vite sur son blog !!!!

 

San nos convida a su CAL para hacer juntas este chalequito tan mono

...un mandala que te arropa calidamente...

las explicaciones vienen en francés, pero estoy pensando en pedirle permiso para publicarlas en castellano...¿Os apetece?

¡¡¡ Estás todavia a tiempo !!!

Besitos andaluces

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis hyper tentee mais avec ce que j'ai deja sur le feu et ma main bandee... ca va faire trop quand meme lool!!<br /> <br /> Merci en tout cas a San d'organiser ce cal sympa!! Il est superbe ce gilet!!<br /> <br /> Bonne journee ma belle Andalouse!!<br /> <br /> plein de bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
S
N'oublie pas de me prévenir quand tu auras fait la traduction, je la mettrai sur mon blog ;) Bizous!!!
E
Luysy, tu as gagné un Marie Claire Idees sur mon blog. Bravo! Peux tu me contacter pour me donner ton adresse? Merci, Bisous. Cécile
V
J'adore ce style de gilet (j'avais fait celui de Drops, unicolore et plus ajouré) Une aventure que je vais suivre de près!
S
Oh!!! Quel gentil article ;) Merci ma Lu ;) Tout le monde est bienvenu! Luysy va faire une traduction en espagnol et pour les francophones, n'hésitez pas à me rejoindre sur mon blog ;) Bizous!!!! Et choisi vite ton coton ;p
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité