Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
14 février 2012

...huuummmmm...chocolate !!!

Se me había pasado subir al blog este schrug...Me lo pidió, Manoli, la maestra de Infantil de Emma, ella me compró la lana y yo le regalé el trabajo de mis manos...y los broches...jejeje...

Ya era hora que os lo pusiera aqui...lo publiqué en Grannymania el pasado Marzo del 2011...

J´avais tout simplement oublié de le publier ici...Manoli, la maitresse de Grande Section de Emma, me l´avait commandé, elle m´avait payé la laine et moi je lui avais offert le travail de mes mains...et les deux broches...lol...

Il était temps...je l´avais publié en Mars chez Grannymania ...

62365678_p

 

Me gustó mucho como quedó..

J´ai beaucoup aimé son rendu...

62368037_p

Besitos andaluces

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique cette veste ! Est-ce une version du half granny shrug ? Merci pour ce partage.
A
Precioso.
E
Buenos días ganadora, pásate por mi blog...
E
Precioso Luysy, Manoli debe de estar encantada.<br /> <br /> Besotes
C
bien graphique ton chocolat, precioso, hija !
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité