Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
8 février 2012

Tengo el corazón contento..mon coeur est content...

 

Hoy vengo a hablaros  del colegio de mis hijas, ya sabeis que es un colegio muy activo, ya os hablé de él aqui ...

Carnaval 2010/1

Journée de la Femme

Visita al Museo de la Miel

 

Para celebrar el Día de la Paz, los profesores idearon una actividad muy original...la grabación de un video muy simpático , una versión muy entrañable de Marisol : Tengo el corazón contento...

Lo podeís ver en la página de Facinas, aqui , bajais hasta llegar al rincón poetico y podréis disfrutar de un video hecho con mucha ilusión y cariño, tanto por los profesores como por los alumnos...

Aujourd´hui je viens vous parler de l´école de mes filles, vous le connaissez déjà car ici je vous en parlais ...

Pou fêter le Jour de la Paix,les professeurs ont eu la merveilleuse idée de créer une vidéo très sympathique...Toute l´école a mis en scêne une chanson de Marisol (enfant prodige de la chanson des annés 60): Tengo el corazón contento ( j´ai le coeur content)...

Mammilou, tu avais un air qui te trottait sans arrêt dans la tête ...tu imagines celui qui a envahi la mienne depuis un certain temps ?????

Mamoun, Mammilou, je vous dédie ce post,en souvenir de vos années d´enseignantes...Mamoun, en espérant que l´espace d´un instant tu puisses avoir à nouveau ton coeur content...

Si vous cliquez ici, vous pourrez descendre jusqu´au Rincon poético et vous pourrez savouré ce mini clip tourné avec beaucoup de tendresse ...

un grand bravo aux professeurs et à tous les elèves du CEIP DIVINA PASTORA DE FACINAS

                    BRAVO A LOS PROFESORES Y A TODOS LOS ALUMNOS DEL  CEIP   DIVINA PASTORA  DE FACINAS

 

 

Besitos andaluces

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo c'était magnifique!<br /> <br /> C'est formidable de voir toute une école se mobiliser pour faire aboutir un aussi baeu projet!
C
De belles activités!!Bises
M
Hooooooo il est extra le maitre déguisé en Pierrafeu !!! Je veux que JM fasse pareil dans sa classe ! lol <br /> <br /> Besitos Frances...
E
Me encantó la actividad y me enamoró el colegio... y que conste que habla la profesora que tengo dentro de mí. Besos y enhorabuena.
K
Vive l'école !!!!
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité