Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
14 décembre 2011

Estrellitas...étoiles...

Tengo en mi cabeza mil y un proyecto... la red, mis amigas blogueras , todas nos presentan maravillas, desgraciadamente no tengo todo el tiempo que quisiera para "ganchillear"..y como podeis adivinar tengo mono...

Me he acordado de una estrellita vista en el blog de Gigi  , he usado un hilo finito , me ha gustado tanto el resultado que pienso repetirlo con lana más vaporosa para hacer una toca...se lo tengo que comentar a Mariquita, a ver que lanita escojo en su mercería...

Os las presento en un cactus de mi madre. le encanta las plantas, y tiene un patio precioso...otro día os lo presento más en detalle, aunque ahora no es la mejor estación...

 

adornos 4

Tengo que deciros que el adorno con los botones lo he desarmado, no me gustó como quedó..

J´ai dans ma tête mille et un projets...je butine ici et là...le net, les copinautes , toutes nous présentent des merveilles, malheureusement je n´ai  pas trop le temps de crocheter...et comme vous pouvez le deviner je suis en manque...

Je me suis souvenue d´une super étoile proposé par Gigi ...j´ai eu recours au fil utilisé pour mon Granny Ange .

 J´ai trop aimé le motif, et je l´ai inscris sur ma todo-list..dans une laine vaporeuse pour une douce étole..

Ce n´est pas mon sapin...maman est fana des cactus, et le 8 décembre il faisait super beau à Tarifa ( au Sud du Sud de l´Andalousie)..

Pour la petite histoire, j´ai défait le motif avec les boutons je n´aimais pas son rendu...

Tengo que enseñaros también un Angelito presentado por Ale la India...Imposible resistirse a él, sobre todo que es super sencillo...2 aplicaciones del tamaño que quieras, una bolita rellena de guata, un arito  del tamaño adecuado...y ya tá !!

Je vous montre aussi un p´tit Ange présenté par Ale la India..Impossible de résister,surtout qu´il est hyper simple à réaliser...2 grannys , une boule crochetée, un anneau..et voilà !!

Angelito

Con su carita ladeada parece más dulce todavía...

Avec son visage de côté , il parait encore plus doux...

No me resisto a presentaros mi ambiente navideño...

Je ne résiste pas à vous présenter mon ambiance de Noël...

adornos 3

Isabel Romero , mi socia de Dulce Sweetie, convirtió una macetita de barro en este entrañable Angelito...

Isabel Romero, mon associée de Dulce Sweetie, a réalisé cet Ange à partir d´un p´tit pot de terre cuite...

chimenea engalanada

Adornos 6

 

 

 

 

Guirnalda de ganchillo  realizada por Sanawenn, artistaza...guirlande au crochet réalisée par Sanawenn, une véritable Artiste...

y para cambiar de tercio... a mi padre , como bueno campero, le encanta la tierra, sembrar, y recoger...

en casa tenemos la suerte de comer sano...hasta en invierno...

Et pour changer de thème...mon père , en bon paysan, adore semer, récolter...A la maison nous avons la chance de manger sain..même en hiver...

piña de plátanos

Estos platanos ya están madurando en mi cocina, nada de cámaras frigoríficas...dentro de nada se convertirán en una deliciosa mermelada casera, en sabrosos cupcakes...

Ces bananes sont en train de mûrir dans ma cuisine, ici pas de chambre frigorifique..biêntôt elles se transformeront en délicieuse confiture, et savoureux cupcakes...

 

Besitos andaluces

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PS: Moi non plus je n'aimais pas trop celui avec les boutons....
M
Je ne me rends pas compte du climat qu'il peut y avoir ! Mais ça doit faire bizarre tout ce soleil pour Noël ! ça te change de Lyon c'est sur ! J'ai l'impression que la vie doit être douce là-bas malgré cette .... de crise qui pourrit la vie de toute l'Europe !!!!
M
C'est bien joli chez toi:-)!<br /> Et je ne savais pas que les bananes poussaient au Sud de l'Espagne!
L
Ta déco est vraiment splendide ^^<br /> J'adore :) chez nous aussi rouge blanc or et doré :)))<br /> douce soirée
C
Splendide régime de bananes!Douces Fêtes.Bises
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité