Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
4 novembre 2011

...DULCE SWEETIE...

 

Quien me conoce sabe que me encanta cocinar...y  la repostería más...

Quien me conoce sabe que mis manos no pueden estar quietas...tengo que tener siempre alguna labor de ganchillo, alguna cosilla de fieltro, alguna receta en el horno... o en los hornos...si lo has leido bien...2 hornos...

 Tengo la suerte de contar con un fogón semi-profesional d ela prestigiosa marca SMEG...6 fuegos y 2 hornos con asador de pollo incluido...Fue mi capricho cuando hicimos la casa...Me costó unas cuantas horas aguantando temporales entre Algeciras y Tánger (fuí azafata a bordo del Ferry Atlántica)... pero me mereció la pena...¿verdad?

 

Depuis toujours, j´adore cuisiner...mais surtout les patisseries...

 

Depuis toujours mes mains sont tout le temps occupées avec un projet crochet,des bidouilles en  feutrine, ou devant mes fourneaux...oui vous avez bien lu...mes fourneaux...j´en ai 2 , et mème unrotissoir de poulet !!

 

Mon caprice , lorsque nous avons construit notre maison , était clair...ce four SMEG...6 feux et 2 fours...Il m´a couté bien des heures bravant la mer entre Algeciras -Tanger(j´étais hôtesse à bord du Ferry Atlántica)...mais je vous assure que cela valait bien la peine...

 

 

CS20-6

Mi Manué me regaló para mi cumple un curso fantástico con la Gran Maestra Mariana Cucci 

 

Mon Manué m´a offert pour mon anniversaire un cours fantastique chez la Grande Mariana Cucci 

Luego hice mis pinitos para la familia...

J´ai même réalisé des "petites choses" comme celle-ci pour la famille

mi 1era

Hasta que un día mi amiga Isa Romero me propuso hacer cosillas juntas para el Mercado de Halloween de Tarifa...Para mi fue un sueño hecho realidad...Isa lleva haciendo maravillas con sus manos años y años...modelando porcelana rusa, restaurando muebles, impartiendo clases, ganando concursos de pintura, codeándose con los grandes maestros del pástel... y sobre todo siendo mi Amiga, mi gurú...Tiene esa sabiduría , ese carisma especial que solo se encuentra en la buena gente...siempre está dispuesta a escucharte, siempre encuentra las palabras que animan...

Llevadas por nuestra pasión, hemos creado un proyecto muy dulce, DULCE SWEETIE para llenar de color e ilusión los momentos felices como los cumpleaños, las comuniones, bautizos, despedidas de soltero y un largo etc.

Jusqu´au jour où...mon amie Isa Romero m´a proposé de réaliser un rêve sucré...faire des gateaux et cupcakes pour le Marché de Halloween de Tarifa...Isa a des doigts de fée, elle a toujours modeler de la porcelaine russe, restaurer des meubles, peint , dessiné, a gagn´de nombreux concours, et elle se cotoie avec des grands du pastel...Une Artiste!!!

En plus elle a un coeur grand comme ça, elle est toujours à l´´ecoute des autres, trouve toujours les mots qui font chaud au coeur...

Emportées par notre passion, nous avons créer un projet sucré...DULCE SWEETIE...

publicidad facebook

 

La noche de Halloween sorprendimos al público y vendimos toda nuestra producción,fue sorprendente...y muy halagador...la mejor recompensa era ver la carita de los niños que se llevaban su cupcake decorado...

Nous avons surpris le public, et avons vendu toute otre production le soir de Halloween...La pus belle récompense: voir le vissage heureux des enfants croquer leur cupckae !!!

 

IMG_5560

 

 

IMG_5554

 

 


 

 

IMG_5558

IMG_5568

 

IMG_5572

 

 

IMG_5561

 

 

IMG_5563

 

 

Besitos andaluces

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je viens de regarder quelques articles de ton blog et là, whaou, je vois de superbes petits gâteaux...Bin dis donc, t'es super douée !!!! Bravo Luysy ! Besos !
P
Luysy no dejes nunca de escribir en tu blog, las cosas fantantasticas, enhorabuena, besitos caballas
A
Alors ça, c'est de la pâtisserie !!! Là, ça devient carrément artistique, la cuisine ! Evident que ça ai eu du succès ! Les enfants ont dû adorer ça...
M
Magnifique!! Et si moi je me débrouille en tricot toi en patisserie tu es une championne:-)!
M
C'est génial, superbe, créatif !!!!! Quel talent ! Bravo !! Je suis sans qualificatif tellement je suis ébahie ! tu as trouvé ta voie !
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité