Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
17 octobre 2011

Mystère résolu..misterio resuelto

 Gracias todas por jugar a las adivinanzas...Algunas acertaron, otras deliraron un poco...pero eso sí...me habeis hecho sonreir...

Visito con regularidad a Odile...más conocida como Crochodile ...Tiene un blog apasionante sobre ganchillo, un foro donde te expica los puntos , te regala patrones de sus modelos, y otro blog dedicado a su otra pasión...las muñecas...siempre con un toque "ganchillero"...pinchar en el nombre de su blog y llegareis a él Passions Poupée.

He realizado un conjuntito como regalo de cumpleaños  de Aurora, una preciosa andaluza rubia de ojos verdes,amiga de Salomé.Sí lo habeis leido bién , andaluza rubia de ojos verdes....

Me he inspirado de 2 toreritas de  Odile,con una aplicación cuadrada en la espalda, unos arquitos , el detalle de las mangas de farol salió d emi cabezita...le da un toquecito flamenco... y para completar el conjunto ,realizé una túnica a juego.

Una experienci que repitiré, Salomé quiere el mismo conjunto, y para colmo ha visitado Passions Poupée y ya me ha pasado encargo...y yo encantada...

 

Merci à toutes d´avoir joué le jeu...Certaines ont trouvé, d´autres ont déliré un peu...

 

Je passe  régulièrement chez Odile...vous connaissez sûrement ...Crochodile c´est elle, Odile a une autre passion qui s´accorde à merveille avec son talent de crocheteuse :  les poupées. Je vous invite à visiter son autre blog, Passions Poupée.

 

Je me suis inspirée de ses gilets ...et j´ai fait à ma sauce...un granny , des arceaux comme elle avait fait pour 2 gilets differents...moi j´ai voulu en plus des manches bouffantes , pour un p´tit air flamenco...

 

et je me suis dit qu´une p´tite tunique completerait à merveille le gilet...

Tenue de poupée Nancy que Salomé a offert comme cadeau d´anniversaire à son amie Aurora   , une jolie andalouse , blonde aux yeux verts...et oui !!! et qui , tout comme elle , adore jouer avec Nancy !! Autant vous dire que je dois refaire cet ensemble pour la poupée de Salomé, et puis après j´ai du pain sur la planche, tout ça à cause d´Odile qui nous présente des tenues magnifiques sur son blog !!

Imagen 009

 

et je me suis dit qu´une p´tite tunique completerait à merveille le gilet...

Tenue de poupée Nancy que Salomé a offert comme cadeau d´anniversaire à son amie Aurora   , une jolie andalouse , blonde aux yeux verts...et oui !!! et qui , tout comme elle , adore jouer avec Nancy !! Autant vous dire que je dois refaire cet ensemble pour la poupée de Salomé, et puis après j´ai du pain sur la planche, tout ça à cause d´Odile qui nous présente des tenues magnifiques sur son blog !!

Imagen 001Imagen 003

Imagen 004

Besitos andaluces

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe tenue !!!!!!!!!!!<br /> Merci beaucoup pour tes compliments tu es adorable<br /> A+
M
Adorable ce petit ensemble! Mais j'étais très loin de la bonne réponse:-)!
E
super ,cette tenue !tu te débrouilles drôlement bien
C
c'est amusant !
M
Te ha salido muy bien.
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité