Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
13 octobre 2011

SWAP... Grannymania...

 les swap nous comblent de joie...et chez Grannymania ils sont un régal...pour les yeux et pour les sens..

Un SWAP qui a pris son temps, parti d´une région magnifique, les Charentes Maritimes,Royan pour ètre plus précise...il a mis presqu´un mois pour arriver dans mon p´tit village au Sud du Sud de l´Andalousie...

l ´attente  a valu la peine...Jugez plutôt...les photos sont de mes filles, elles ont tenu à ce que ce soit les leurs qui figurent sur ce billet...elle sont été gâtées para Ninie...et voulaient participer elles aussi ...

Et oui, ma chère NiniePatch était ma swappeuse...et sur sa jolie carte il était indiqué en toutes lettres que les sucreries étaient pour Salomé et Emma... De delicieux biscuits dans une superbe boite...et une trousse...à crochet...moi qui ne sait pas coudre, j´en suis amoureuse, des finitions impeccables, des couleurs magnifique , un superbe tissu, d ela feutrine, un joli bouton, un critérium bien beau...toutpour me plaire...

 

En Grannymania organizaron de nuevo un SWAP , esta vez con la temática de la vuelta al cole, teníamos que realizar un estuche...La fecha tope  era el 15 de septiembre, el paquete salió de Francia, el mismo día 15...y ha tardado casi un mes...l apobre remitente estaba ya desesperada...

NiniePatch es la que me ha mandado estas maravillas, un estuche para mis agujas de crochet , con una tela de estampado muy alegre, con ese corazoncito de filetro para las agujas...

Salomé y Emma recibieron un montón de chuches artesanales , como dato curioso , el nombre del artesano es Manuel López...curioso, verdad ?...las niñas están super orgullosa porque ninie ha escrito en su preciosa postal que las chuches eran para ellas...

Una lata preciosa llena de unas galletitas tipicas de Royan, ...

Un swap que me ha encantado...muchas gracias ninie, ha mercecido la pena esperar cerca de un mes...

 

1

2

 

 

3

4

5

6

Mes filles ont tenu à ce que leur friandises se glissent dans MA TROUSSE, elles m´ont quand même laissé de la place pour mes crochets...

Pour une si jolie trousse , je vais devoir m´offrir de superbes crochets...en bambou, des clover...huuum, Noêl approche...

... MERCI NINIE...GRACIAS...MERCI...GRACIAS...MERCI...GRACIAS...

besitos andaluces

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Et appétissant !
M
El estuche es realmente muy bonito! Y tus niñas tambien deben haber estado felices.
E
Hola guapa, ya estamos de vuelta, me encantaron todos tus regalos, pero ese estuche es precioso. Estaba yo pensando hacerle uno a mi madre para sus agujas de croché y en un principio se lo iba a hacer en tela, pero ahora que he visto el tuyo, creo que haré algo parecido a esto. Besos.
E
Un precioso estuche parta guardar tus agujas.<br /> besotes
A
Bravo, très joli swap!
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité