Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
9 octobre 2011

Mystère...misterio...

Imagen 014

Sur le net, l´inspiration nous guette...je suis accro à un blog...qui me provoque des envies de granny ...de brides, de mailles serrées...de jouer à la poupée...

En la red, la inspiración nos acecha...estoy enganchada a un blog...que me provoca antojos de granny...de puntos altos, puntos bajos...de jugar a la muñeca...

Et voilà le résultat..Este es el resultado...

Imagen 012

Vous ne trouvez toujours pas ???? Bientôt la réponse...

¿ Lo habeis acertado ? Pronto, la respuesta...

besitos andaluces

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Vu comme ça, c'est très joli et très intrgant aussi !<br /> Alors juste pour le fun, je dirais un chapeau ( pour une poupée à couettes comme ma Fila ( parce qu'à cause de ses couettes très hautes, je ne peux pas facilement lui mettre un chapeau ou un bonnet ), ou alors un chapeau pour un lapin, avec passage des oreilles.<br /> Bon j'imagine que mon commentaire te fera ua moins rigoler car je ne pense pas que ce soit ça...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
A
Ben j'avoue en toute honnêteté qu'au début je croyais que c'était un coquillage ou du corail quand je l'ai vu sur le site des GM.<br /> Merci pour le commentaire sur les GM justement et bonne soirée.
M
Un petit plateau avec deux petites poches pour mettre une salière et une poivrière!
E
Un mini-bolero para un traje de flamenca.
C
un petit gilet pour poupée
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité