Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
26 septembre 2011

...EASY CROCHET...

No me pude resistir por más tiempo, la culpa la tienen MamzelleP , Mamita y todas las demás que forman el blog creado por Sophie , una verdadera artista del ganchillo, una creadora con gran talento pero con una generosidad más grande todavía...

Me refiero a su blog colectivo Easy Crochet ... nos propone retos que va desvelando etapa por etapa, par aque dure el misterio...

He terminado su último reto...una bufanda con aplicaciones con mucho "revuelo", al final la hice más cortita, para tenerla más cerquita de la garganta...

Me ha encantado realizarla, por su rapidez y sencillez...repetiré...

J´ai craqué...c´est de la faute à ... à Mamita aussi...et à toutes celles qui font partie de cet autre blog crée para  , une vraie artiste du crochet, une créactrice au grand talent et à la génerosité encore plus grande...

je vous parle tout simplement de son blog collectif Easy Crochet ...elle nous propose des défis qu´elle révêle étape par étape, histoire de faire durer le suspens...

J´ai fini le dernier défi proposé, une écharpe composée de modules froufroutant...

J´ai adoré la crocheter, pour sa simplicité et pour sa rapidité d´exécution...je recommencerai ...

Imagen 026

je l´ai décliné en tour du cou...

Imagen 027

 

Besitos andaluces

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hola, me ha encantado esta bufanda, es muy original, por casualidad no tendrás las instrucciones de como hacerla?? o si te las sabes me lo podrías decir?? me gustaria hacerme una<br /> un millon de gracias anticipadas<br /> besotes andaluces tambien jejeje
M
Superbe ton écharpe!<br /> C'est vrai que c'est tentant toutes ces belles réalisations au crochet mais pour l'instant je suis plus tricot! Peut-être un jour m'y mettrai-je!
B
jolis frous frous !!!!!bravo!!!
E
Me encanta, es precioso y muy original, y la lana que has usado también me gusta mucho. Besos guapa.
C
ça a dû être un plaisir et elle sera parfaite pour les jours de vent !
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité