Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
30 août 2011

FERIA DE FACINAS 2011

Une Feria particulière cette année...Salomé faisait partie du Cortège Royal, elle a été élue Reine par tirage au sort ...

Una Feria especial este año...Salomé fue elegido por sorteo como Reina Infantil 2011...

 

 IMG_0966 

 en sortant de chez la coiffeuse...al salir de la peluquería

                          IMG_1112

durant la Cérémonie du couronnement...durante la Coronación...   

salomé

en pleine Procession...en plena Procesión...

Mais la Feria c´est aussi s´éclater ...Pero la Feria también es pasárselo de maravillas...

IMG_1203

IMG_3942

IMG_4076      IMG_4154

c´est auusi gagner le 1er Prix de Danse Sevillanes...También es ganar el 1er Premio de Sevillanas

IMG_4153IMG_1167IMG_4119

Pour Emma aussi ce fut aussi une Feria très spéciale...elle a gagné le 2ème Prix de Danse Sévillane...

Y para Emma también ha sido especial...Ha ganado el 2ndo premio de Sevillanas

Voilà en gros le pourquoi de mon absence en Aout, tout plein de préparatifs...Il nous reste tout plein de souvenirs...

Ese era el motivo de mi ausencia en el mes de Agosto, muchos preparativos...ya nos quedan muchos recuerdos...

Besitos andaluces

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Olà, que guapasimas estan las dos ninas!<br /> toutes mes félicitations pour ces très beaux prix.<br /> Besitos de Tolosa
M
Oh! mais j'avais raté ce message! Tes filles sont magnifiques! Bravo à elles pour leurs prix mais attention dans quelques années: elles vont faire tourner plus d'une tête:-)!
A
Son muy guapas las dos !!!! Tienes mucha suerte de tener dos chicas tan lindas !<br /> Bravo à elles pour leur prix !<br /> Besitos de Belgica
M
deux petites princesses bien belles !!<br /> bisous parisiens
N
magnifique!!! et que de souvenirs!!!!<br /> je découvre ton blog grâce à easy crochet....je l'ajoute à mes favoris ;-)))(ça me fera un peu de soleil ;-DDD)<br /> bonne journée<br /> nath
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité