Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
2 août 2011

Tirage au sort...Sorteo

 

cadeaux

 

 

En Avril 2010 j´osais créer ce blog, je ressentais le besoin de sortir prendre l´air, de montrer à mon tour ma passion du crochet, de vous faire découvrir mon petit coin de Paradis Andalou...

En abril del 2010, me atrevía a crear este blog, sentía la necesidad de salir a tomar aire, enseñar a mi vez mi pasión por el ganchillo, haceros descubrir mi pequeño pedacito de Paraiso Andaluz...

Le temps a passé très vite en votre compagnie, si vite que j´en ai oublié la date de naissance de mon blog !!!  et du coup compter  8500 visiteurs c´est pas mal non plus  ...lol...

El tiempo ha pasado muy deprisa en vuestra compañia, tan deprisa que olvidé la fecha de nacimiento de mi blog !!! cuento con 8500 visitantes, no está nada mal...lol...

De plus cet été est très important pour moi : cela fait maintenant 20 ans que je vis en Espagne et  je voulais fèter ces deux évenements avec vous  !!!

Además este verano es muy importante para mi : hace ya 20 años que vivo en España, y quisiera celebrar estos dos acontecimientos con vosotr@s !!!

Prenez note :Date butoir le 20/09...

Tomen nota : Fecha limite de inscripción el 20/09...

 Le 21 Septembre 2 petites mains innocentes tireront au sort 2 noms !!! Je vous dévoilerais petit à petit le contenu des cadeaux...du crochet, du tissu,et des perles seront de la partie !!!

El 21 de Septiembre 2 manos inocentes sacarán 2 papelitos con 2 nombres !! Os desvelaré poco a poco el contenido de los regalos...ganchillo, telas, fieltro , perlas estarán presentes !!

Vous avez juste à poster un p´tit com,à faire le relais sur votre blog surtout ne pas oublier de  me donner votre mail ...( si vous n´en avez  pas, vous pouvez jouer et surtout laisser un com...ne soyez pas timide)

 Solo teneis que dejar un pequeño comentario , y hacer un enlace de mi sorteo en vuestro blog, sin olvidar de dejarme vuestro @_mail...Si no teneis blog también podeis participar dejandome vuestro comentario ...Dejemos a un lado la timidez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il était moins une ! Je m'en serais voulu d'avoir raté ce rendez-vous ! Ouf ! Je suis de la fête !<br /> Bon Anniversaire Luysy !<br /> Et merci pour ce nouveau blog qui promet de belles découvertes :-)<br /> A bientôt !
M
je participe avec plaisir et passe l'info sur mon blog !<br /> gracias !<br /> <br /> besos
M
Bravo pour ta réussite, en plus, l'Espagne, j'adore ce pays, j'y ai des origines du côté de mon grand père paternel. Mais je ne parle pas un mot espagnol !!! Je tente ma chance aussi à ton blog candy et j'ai passé l'info dans mon blog ici http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Jeux-concours/Jeux-de-septembre-et-octobre-chez,a1998782.html<br /> <br /> Pour info, j'organise moi aussi un jeu pour fêter les 1 an de mon blog, si tu souhaite participer, c'est ici http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Jeux-concours/Mon-premier-anniblog,a2584277.html<br /> <br /> A bientot
E
voilà qui est fait :<br /> http://recommenceencore.canalblog.com/archives/2011/09/11/22002810.html<br /> <br /> Moi aussi je tente ma chance! :D
L
coucou ,je viens de découvrir ton blog ,je veux participer à ton jeu ,bisessssssssssss<br /> <br /> voilà le lien de mon blog : http://chezlilie.canalblog.com/archives/2011/09/10/22001094.html
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité