Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
20 juillet 2011

Miss M

 

Je ne l´avais pas encore fait...Vaux mieux tard que jamais...

J´ai ouvert un deuxième blog pour présenter mes créations, parce que mon entourage estime que ce que je fais n´est pas mal du tout et que je me dois de me faire connaitre ...Moi??

Alors j´ai cédé à la pression...lol...Je dois m´obliger à l´actualiser, ce qui implique faire des photos avant la remise ( j´oublie assez souvent), et rédiger des billets régulierement...Et lá j´hésite...Quel support me conseillez-vous ??

Todavía no lo había hecho...Más vale tarde que nunca...

Creé un segundo blog para presentar mis creaciones, por  considerar mi entorno que lo que hago no está nada mal y que me tengo que dar a conocer... ¿Yo ?

Entonces he cedido ante la presión...lol... Tengo que obligarme a actualizar, lo que implica hacer fotos antes de la entrega ( lo que olvido casi siempre) y redactar entradas con regularidad... Y llegada a este punto, dudo... ¿Qué portal escoger ? ¿qué me aconsejais ?

 

Miss M...Miss Márquez...Miss aime...

un click en la imágen y llegareis hasta él...

Imagen 072

¿¿¿ Os gusta el diseño de la tarjeta ??? es Made in Manolo el Tivi...e impresa es su imprenta ...y como es de buen nacido ser agradecido, un poco de publicidad para mi mitad, que además de fotográfo es un artista en Artes Gráficas...

Le design de ma carte es de mon Manolo à moi...lol...Passionné de photographie il est aussi un artiste graphique et possède une imprimerie à Tarifa...un peu de pub pour le remercier ...lol...

Tipografia la Nueva Tarifa

 

C/ Arapiles, 11, 11380 Tarifa 956 68 01 20

 

 

Besitos andaluces

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enfin j'arrive à avoir plus d'une minute de connexion (du moins je l'espère !). Je n'avais pas vu le message avant notre rencontre, dommage, nous aurions pu en parler et je t'aurais félicitée ! La carte est très très belle, je te souhaite de réussir ou du moins de trouver du plaisir dans cette entreprise.<br /> Besitos à Ema et Salomé. Nous serons sur la plage de Baelo demain, après 16h30, 17h, plutôt vers le fond, côté dune, là où s'arrête la passerelle de bois et où il y a des treuils pour remonter les bateaux. Nous avons un parasol à carreaux rouges et blancs, très reconnaissable, il porte la marque de notre région : Durance, Alpes, Côte d'Azur ou un truc comme ça. Je pense que vers 17h, 17h30, tu ne peux pas nous louper<br /> si le coeur t'en dit ! Bisous !
V
Félicitations pour cette "naissance". Je file voir...
A
Que bien !!!<br /> Je file voir ton blog.<br /> Besitos de Belgica
E
ENHORABUENA!!!!<br /> Seguro que te va a ir genial.<br /> Besotes
C
Miss M... Sos lo Maximo!<br /> <br /> Que bien que en casa tenemos de todo! jaja.. El logo ha quedado lindisimo, sigo deseandote mucha suerte y que todo vaya pa' delante! No te desesperes y poco a poco veras que si te das a conocer con esas maravillas que haces!!<br /> <br /> Besitos linda!
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité