Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
19 juillet 2011

la fotografía siempre me ha acompañado...

Juan Francisco es mi hermano, vive en San Clemente (Cuenca). Desde su juventud hace fotos, las revela en laboratorio...gracias a su afición y pasión hizo su mili en calidad de fotográfo en la Marina Francesa en la Bretagne...Ya os podeis imaginar cuanto disfruto, no de los reportajes militares pero sí de todas las posibilidades técnicas que se ofrecían a él...

Después con Manolo, la fotografía me ha seguido acompañando...curiosidades de la vida, verdad?...Eso sí, con otro estilo, pero siempre con la misma pasión...

Ya os conté de él, montaron juntos una expo que se titulaba : "2formas de ver", muestra fotográfica que paso a ser "3 formas de ver" caundo mi amiga Gaëtane Hermans se unió a ellos...

Hoy os hablo de él porque quiero que lo conozcais algo más...Tiene un nuevo  blog más actual...Si pinchais en la foto os llevaré hasta él...

Todavía no tiene muchas fotos...pero os aconsejo que de vez en cuando le hagais una visita...

Mon frère Jean François vit à San Clemente ( Cuenca) pays de Don Quichotte..Il est un passionné de la photo depuis sa jeunesse..Il a même fait son service militaire dans la Marine en Bretagne...Il a savouré cette époque non pas à cause des reportages militaires mais plutôt grâce à toutes les possibilités techniques qui s´offraient à lui...

Avec Manolo, la photo a continué à m´accompagner sympa la vie, hein ? ... dans un autre style mais toujours avec la même passion...

Je vous en parlait déjà ils ont monté une expo ensemble : " 2 façons de voir" qui est devenu "3 façons de voir" quand mon amie Gaëtane Hermans s´est joint à eux...

Maintenant il a créé un nouveau blog, un petit click sur l´image et vous le découvrirez...Il n´a pas encore beaucoup de photos, mais je vous conseille d´aller vous y promener souvent...vous serez surpris...

 

 

Besitos andaluces

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci soeurette pour te souvenir de moi, tu seras pour moi toujours ma meilleure modèle, quelle patience tu avais avec moi!!!,je te torturais avec mes essais de portraits,mes jeux de lumières, mais tu n´as jamais refusé, cela dit beaucoup de toi. Mais c´est vrai que la photo t´accompagne et maintenant encore plus prés que jamais, ma petite Emma as un don pour la photographie. Elle promet beaucoup,elle adore faire des photos et le résultat est trés impressionant. Je t´adore petite soeur...
E
Coucou,<br /> He visitado el blog de tu hermano y el de tu amiga Gaëtane, los dos tienen fotos imprsionates.<br /> Besotes
R
et bin didonc toute une bien belle photo.....
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité