Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
13 janvier 2011

GRANNYMANIA Swap Automne 2010

Grannymania est pour moi une source d´inspiration, de longs moments passés à savourer une multitude de carrés multicolores...

Et en plus les GO organisent des swaps...et moi je me suis lancée pour la 1ère fois ...

voilá ce que j´ai envoyé à Augustline...

Grannymania es para mí una fuente de inspiración, largos momentos saboreando multitud de cuadraditos multicolores...

Y además las GO organizan swaps...y yo me atreví por la 1era vez...

Esto es lo que mandé a Augustline...

Fotos_BLog

Et maintenant celui que j´ai reçu...qui m´a ému vous comprendrez pourquoi...

Karo vous a concocté un superbe tuto...

Y ahora el que recibí ...me emocionó , ya comprendereis porqué...

Karo os ha preparado un tutorial estupendo...

Fotos_BLog1

Besitos andaluces

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce swap me rapelle aussi de très bons souvenirs...<br /> Vivement le prochain ! <br /> <br /> Merci pour le lien vers mon blog <br /> <br /> Mille bisous à toi et tes deux puces.
E
trop joli tout ça , je vais faire le gri-gri de sac et je te montrerai .bises
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
C'est très joli: de biens beaux grannies voyageant au delà des frontières.
C
Me encantan los cuadraditos!!!!! besos desde Zamora.
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité