Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
17 août 2010

2 jolies robes...2 bonitos vestidos

Je vous en parlais ici et les voilà finis depuis un bon bout de temps...il est vrai que j´ai un peu abandonné le blog...ma tête est ailleurs...oû ?...je ne sais pas...

Parlons d´autre chose...

Mes filles les ont portées aujourd´hui...

Un plaisir à crocheter, à partager : plusieurs versions(toutes différentes: couleurs ou grosseur de fils...) ont fleuris dans mon petit village...j´adore partager...

Qu´en pensez vous ?

Je n´ai pas voulu les faire exactement identiques...

Os contaba algo de ellos aqui hac e ya algún tiempo...es verdad que he abandonado algo el blog...mi cabeza está en otro lugar...¿dónde?... no lo sé---

Hablemos de otra cosa...

Mis hijas los llevaban puesto hoy...

Un placer hacerlos y compartir : varias versiones han florecido en mi pueblecito...en distintos colores, grosor de hilo...me encanta compartir...

¿Qué os parecen ?

No quise hacerlos exactamente idénticos...

2_modelos

guapas

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh la la, elles sont hyper belles!Les petites minettes doivent être bien fières de porter de si jolies robes!Bravo!
F
les belles princesses ! Elles sont magnifiques, tes jolies robes multicolores et font admirablement ressortir la peau dorée de tes fillettes.
D
Elles sont magnifiques.
M
superbe, joli travail !
L
Bravo pour ces deux merveilles, quel travail !
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité