Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
4 août 2010

une guirlande de zoziaux en liberty

Hou la vilaine !!! je ne poste pas depuis...belle lurette...inactive ? oui presque...ou plutôt la sensation de n´avoir rien d´interessant...j´ai préféré me promener dans la blogo...je vous posterai mes découvertes...

Aujourd´hui je vous propose de jouer chez elle , une bien jolie guirlande en liberty à gagner, et plus on est de fous...

Besitos andaluces

zoziaux

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite de passer de bon moment de blablabla avec mªjo et que tu en profites beaucoup d´elle. Ces moments sont vraiment tres précieux... Gros bisous d ton petit Frerot...
T
ha je croyais t'avoir perdue !! allez bonne vacances profites en bien Baci Italiani Manuela
C
Solo paso a dejarte un gran abrazo con todo cariño y desear que el calor les deje gozar de estas lindas vacaciones!<br /> <br /> Besitos
R
et bin profites des vacances....c bien des fois..
V
Merci de ce partage.... Parfois, on a besoin ou envie de faire des pauses: je suis certaine que tu as occupé ton temps avec bonheur et c'est le plus important...
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité