Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
18 juin 2010

Eye Candy

lot_1_atelier_Emma

lot_2_atelier_d_emma

je participe...participo en este juego organizado por Emma que descubrí via Losri

rs!

Pour fêter ce nouveau blog, je vous propose un Eye Candy..


C'est quoi? c'est un concours sur le web. Pour l'occasion, je vous ai confectionné 2 grands lots, un très coloré, basé sur les tissus Kaffe Fassett, et l'autre en motifs anciens rouge et noir.

Chacun contient plus de 2m de tissus, des fils à broder, des perles, un faiseur de yoyo, du ruban à broder, tout droit sortis de ma boutique Au Fil d'Emma...


 



Voici le principe :


Vous postez un commentaire à la suite de cet article

(1 seule participation par blog et par e.mail), pour tenter de gagner l'un des 2 lots.

Date limite pour poster votre commentaire :

Dimanche 26 juin 2010 minuit !


REGLEMENT :


1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'intégralité de cet article, pour annoncer le concours.
2) Mettez un lien direct vers ce blog www.atelierdemma.com
3) Écrivez un commentaire à la suite de cet article en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site où vous avez posté le blog candy, et le lot que vous préférez.

Ces 3 points sont impératifs pour valider votre participation !


Tirage au sort

Lundi 27 juin


Vous n'avez pas de blog?

Inscrivez-vous à la newsletter de la boutique en haut à gauche, et gagnez peut-être un bon d'achat de 20 euros!

Vous êtes déjà inscrite, re-inscrivez-vous, une seule adresse sera gardée et vous pourrez participez ;-)


Bonne chance à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonne chance à toi , moi j'ai trop de défis à relever !! Mille baci Manuela
R
bonne chance ma belle...;o)
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité