Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
16 juin 2010

fimo...

Depuis un bon moment la fimo me faisait envie...à force de voir des merveilles ici ou alors par exemple, il existe tellement de blogs de fimo...

Hier je me suis lancée..mais pas toute seule...en fait ce sont surtout Salomé et Emma qui en ont profité...elles voulaient faire une petit cadeau pour leur maitrese, une broche...et moi aved des peitis bouts je me suis amusée à faire des boutons, pas très réussis, mais ils me plaisent bien...et m´ont donné l´´ envie d´explorer le monde infni de cette pàte....

Notre première fournée, non vernis... grrrrrr.... Suivant les conseils de la vendeuse j´ai acheté un kit ( machine à pâte, serngue-douille, et un assortiment de 10 mini pâte fimo) mais pas de vernis...grrr, elle aurait pu me le dire....elle le savait pourtant que je suis débutante...

Hace ya un buen rato que la Fimo me apetecía...de tanto ver maravillas , aqui o bien aqui por ejemplo, existen tantos blogs de fimo...

Ayer nos lanzamos, pero yo solo no...Fueron Salomé y Emma las que más disfrutaron y fimotearon...Querían hacer un regalito a sus maestras, un brochecito..y yo con trozitos me divertí haciendo botones, no muy conseguidos pero me gustan mucho...me han dado muchas ganas de explorar el mundo infinto de esta masa...

Nuestra primera horneada, no barnizada...grrrrrrrrrrr... Seguí los consejos de la vendedora , compré un kit ( máquina pasta, jeringua-musguera, y un suritdo de 10 mini pasta fimo) pero nada de barniz...grrrrr....me lo podía haber dicho...mira que le comenté que soy novata....

besitos andaluces

fimo_1

fimo_3

fimo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi aussi j'ai très envie de m'y mettre, surtout pour faire des boutons. c'est bien sympa ce que tu fais pour un début!
V
Des boutons fait maison ! Super cette idée: des boutons uniques, parfaitement assortis aux vêtements . Une idée à tester pendant les vacnaces... avec du vernis, c'est noté !
J
Et cette pâte se durcit toute seule ou il faut mettre au four? Cette manie de poser des questions...Luisa c´est génial, c´est une trés bonne idée.. Jf juniors va adorer ça. gros bisou de ton frangin...
D
C'est drôlement joli tout ça !
T
Apparemment tu es douée !! c'est super mignon ! Baci Italiani ! Manuela
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité