Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
11 juin 2010

une poupée si charmante...una muñeca tan encantadora

Raconte moi une poupée fête l´arrivée des grandes vacances...une merveilleuse poupée Warldof à gagner...une jolie Augustine qui serait la bienvenue en Andalousie, je promets de lui faire une jolie robe de gitane, avec des pois et plein de volants...Profitez en pour admirer les jolis crochets en bois que Mr son mari lui a fait...un chef d´oeuvre !!!

Raconte moi une poupée celebra la llegada de las vacaciones de verano ... una maravillosa muñeca Warldof a ganar...une linda Augustine, quien sería la bienvenida en Andalucía...prometo hacerle un bonito vestido de gitana, con lunares y llenos de volantes...¡¡¡ Aprovechen y admiren los bonitos ganchillos de madera que su Sr marido le ha hecho !!!

besitos andaluces

poup_e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
maijo: quel plaisir de te lire...
M
Mais... tu as un blog et j'avais râté ça!!! Voilà un blog que j'aurai plaisir à venir visiter. Besos desde la China.
L
rachel: ça c´est vrai ça..elle est toute belle...<br /> mammilou : et toi alors ? je t´imagine très bien lui tricoter et coudre de zolis zabits !!!<br /> Elyane: vous jouez donc à la poupée toutes les deux !!! quel plaisir...<br /> haud: merci à toi !!!!!!!!!!!!!
H
merci de ta visite et de ta participation...<br /> doux dimanche<br /> biz
E
Bonjour Luysy .contente de te relire .Cette poupée est très jolie et plairait certainement à tes filles .J'en ai fabriqué une pour ma petite fille et Elise l 'aime beaucoup .Et quel plaisir pour la grand-mère de confectionner des vêtements .bonne chance .A bientôt
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité