Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
29 mai 2010

Romeria de Facinas 2010

Ce dimanche aura lieu la Romería de Facinas...Chaque dernier dimanche de mai, le saint patron de mon village : San Isidro quitte l´église pour passer la journée dans un merveilleux cadre de verdure appelé Los Tornos( dans le Parc Natural du Détroit de Gibraltar)...il sort de l´ église  porté para des femmes, jusqu´á la sortie du village, puis il poursuit son chemin dans une remorque tirée par un tracteur.  C´est l´occasion de se vêtir  du traditionnel costume andalou...

L´année dernière  j´ai moi aussi porté mon costume andalou... je vous laisse quelques photos ...cette année le coeur n´y est pas,...j´appréhende les multitudes...donc je ne pense pas participer, mes filles ont leur robe toutes prêtes, leur papa les emmenera...

Este domingo tendrá lugar la Romeria de FAcinas...Cada último domingo de mayo,San Isidro se traslada hasta Los Tornos, un paraje del Parque Natural del Estrecho ..Sale de la iglesia llevado por mujeres hasta la salida del pueblo, donde sigue su camino en un remorque lleado por un tractor...Es la ocasión de llevar el tipico taje andaluz...

El año pasado , yo también me vestí de gitana..os dejo algunas fotos...este año no estoy por la labor ...me da pánico las multitudes..asi que no pienso participar, mis hijas tienen sus trajes listos, su papa las llevará...

53621254_p_1_

je suis bien entourée de mes filles et de leur cousine ( en bleu turquoise)

Estoy bien rodeada de mis hijas y de su prima ( en azul turquesa)

romera_infantil_2009

Salomé élue Romera Infantil 2009...elle était toute émue...on m´ aperçoit au fond, enthousiaste et fière de ma progéniture

Salome fue elegida Romera Infantil 2009...estaba muy emocionada...se me puede ver a fondo, entusiasmada y orgullosa de mi retoño...

Salom__de__dos

Salomé vue de dos...

Salomé vista de espalda...

53621412_p

une petite pause dans l´aire de jeux..

un pequeño alto en la zona recreativa...

ici  vous aurez plus de détails...aqui encontrareis más detalles...

Besitos andaluces

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont bien belles !!!
N
Olà, Luisa, je suis si triste de te savoir à bout de force. Je me rappelle de toi si vivante au lycée que je me dis que ça ne va pas durer. Tes filles te méritent telle que je t'ai connu ! je t'embrasse très fort.<br /> Nataly
D
Comme vous êtes belles, ces robes sont magnifiques ! elles me rappellent une poupée que j'avais quand j'étais petite...
B
Petite, c'est d'une robe comme celles de tes deux jolies filles dont je rêvais, j'aurais choisi la rouge je crois, mais j'aime beaucoup les manches de la blanche, et ta robe noire à pois blanc m'aurait aussi fait rêver... et ce que j'aurais aimé par dessus tout, c'est de savoir danser comme une vraie andalouse ... Maintenant, j'ai une robe à multiples volants, que j'aime vraiment,c'est la moitié du rêve... mais je ne danserai pas avec ... c'est trop tard ...je pourrais toujours encore rêver en regardant.<br /> Bises à toutes les trois.
S
qu'elle jolie famille que tu as , et qu'elles belles robes j'adore vraiment j'ai toujours eu un faible pour vos robes magnifiques, les filles qui dansent le flamenco me fascinent vraiment , quand elles soulevent leur multitudes de volants , comme pour mieu faire admirer leur jolie robe , , je repete , les robes des petites sont ravissantes et les filles aussi , je te felicite pour ta jolie famile , abientot de te lire et d'admirer tes oeuvres sissi.
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité