Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un crochet andalou
25 mai 2010

arabescos...

Je vous adi dit que mon amie Isa estg une artiste ...et je n´exagère pas !!

Elle a des doigts de fée...je n ai jamais vu des mains aussi raffinées et élégantes, elle ne les chouchoute pas : huiles,  vernis, diluants, et autres produits de son inventions...mais ses mains restent raffinées et élegantes...

Elle est très sensible et donne de très bons conseils ( je ne la remercierai jamais assez, grâce à elle , nous avons passé un merveilleux dimanche dans un spa)

Je vous invite à lui faire une petite visite chez elle : color.rosan

Os dije que mi amiga Isa es una artista...y no exagero.

Tiene, unas manos de hadas...No he visto manos tan finas , tan elegantes, y eso que las maltrata : óleos, barnices, diluyentes, y otras pócimas de su invención, pero sus manos permanecen finas  y elegantes...

Tiene mucha sensibilidad, y da buenos consejos ( no te agradeceré lo suficiente el dominguito en remojo que pasamos en el spa de Coín)...

suad

tajah

os invito a visitarla en color.rosan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup.....<br /> <br /> Besitos ! ;o)
C
quelle artiste !
A
ohhh c'est beau<br /> merci pour nous faire partager ça<br /> bizz à toi
J
Veo algunas obras de Isa la verdad es un chica extraordinaria....
T
c'est magnifique , merci de nous la faire découvrir ! Baci Manuela
un crochet andalou
Publicité
Archives
Publicité